Mercredi 22 août 2007 à 18:06

Voilà, dites moi franchement ce que vous pensez physiquement de Pierre???

Sur base des quelques photos de lui se trouvant sur mon blog...





Par wendy le Jeudi 30 août 2007 à 21:52
Ben c'est un homme koi........ lol
Non mais sincèrement moi je trouve qu'il est mieux sans barbichette et moustache (d'après les tofs que tu m'avais montrées) parce que là ça fait un peu mousquetaire comme ça .... mais bon c'est à toi qu'il doit plaire donc l'avis des autres fo pas en tenir compte!!!!!

Bizoo ma chérie
Par maitrecoin le Jeudi 25 octobre 2007 à 13:28
il a l air plutot sympa mais contrairement a ta definition pas boutonneux remarque ce st temp mieux lol
 

Ajouter un commentaire

Note : samie-SS n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samie-ss.cowblog.fr/trackback/2154552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast