Mardi 1er janvier 2008 à 21:06

Avec un peu de retard:

Mes 20 ans en comité restreint :



Au resto chinois avec
    Pierre (qui m'a offert ce nounours)
    Fox (qui m'a offert un shampoing un peu spécial) et Jeanne
    Mes sœurs
    Mes parents (qui m'avait offert mon appareil photo pour ma saint Nicolas, mon annif et ma Noël)
    Nonna
    La maman de Pierre (qui m'a offert plein de truc)
    Christophe et Amélie
 


(d'autres photos à venir)

Par wendy le Lundi 28 janvier 2008 à 20:47
Hoooo qu'il est mignon!
 

Ajouter un commentaire

Note : samie-SS n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samie-ss.cowblog.fr/trackback/2383507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast