Mercredi 15 avril 2009 à 23:50

Au plus profond de moi je savais, mon meilleur ami est mort depuis longtemps, je me le suis inventé pour continuer à y croire. Je l'ai tant idéalisé alors qu'il avait changé, je n'ai pas de meilleur ami
je sais même pas si un seul vrai ami qui me connaisse depuis plus de deux ans...
Au fond, j'espère voir un jour le sourire d'un vieil ami de retour... mais non...
Qui sait encore qui j'étais avant... avant Pierre... avant d'être heureuse...
Est ce que j'aurais droit un jour à un ami qui ne soit pas amoureux de moi, dans les bras duquel je pourrais me blottir quand Pierre va boire un verre avec ses copain... un ami qui vienne me tenir compagnie cette été quand Pierre travaillera.
Un ami à qui je puisse parler pendant des heures de l'homme que j'aime
Un ami qui sourirait de voir mon bonheur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : samie-SS n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samie-ss.cowblog.fr/trackback/2826063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast