Dimanche 21 octobre 2007 à 22:11

Je sais je publie plus grand chose ces temps-ci... J'ai jamais le temps, j'ai pas de nouvelles photos (ou j'ai pas le temps de les skaner...) Donc voilà

C'est fait 8mois et demi avec Pierre... Il aura bientôt 22 ans et moi 20...

J'ai réussi le théorique du permis de conduire jeudi (en geek j'ai eu 42)

Voilà les dernières nouvelles...

Par maitrecoin le Jeudi 25 octobre 2007 à 13:25
Felicitation pour ton permis
 

Ajouter un commentaire

Note : samie-SS n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samie-ss.cowblog.fr/trackback/2270222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast